La 21eme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 21eme Légion

La 21eme légion, l'alliance de planetium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Décurion
Décurion



Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:53

Génèse II,

Le voyage touchait à sa fin, les deux empereurs sortaient maintenant de leur scaphandre de cryogénisation.
Le franchissement de la bordure extérieure n’avait pas été facile, les rebelles avaient redoublé d’efforts ces derniers temps et il ne subsistait que très peu de zones ou l’on pouvait encore passer sans éveiller le moindre soupçon. Pour cela la mise en hibernation des empereurs était indispensable afin que toute vie ne puisse être détectée. Mais le retour s’annonçait des plus périlleux. Les rebelles auraient vraisemblablement augmenté leur rayon d’action et la tentative de retour pourrait bien ressembler au dernier voyage. D’autant plus que les empereurs ne supporteraient pas une seconde cryogénisation, car trop rapprochée.
Bientôt la planète TULUM serait en vue. Perdue au fin fond de la galaxie K2, elle était inhabitée, la calotte glacière qui la recouvrait et ses températures abominablement froides, interdisait même à n’importe quel vaisseau d’y séjourner plus de quelques heures.

L’un des empereurs enregistra les coordonnées et la descente se fit à travers un indescriptible fracas. Ils trouvèrent rapidement l’entrée du bâtiment désaffecté. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans la bibliothèque des âmes. La devant eux à perte de vue, les rayonnages où étaient entreposés ce que la civilisation terrienne avait compté de personnalités depuis la nuit des temps.


- « Comment trouver ce que l’on cherche ?
- Tu vois le pupitre à coté de la table de transfert ? , active le et rentre les mots clés, appropriés »


Il s’exécuta, rapidement apparut une liste de nom des plus extraordinaires, Jules César, Attila, Gengis khan, Alexandre le grand, De Gaulle, Hitler, Staline, Vercingétorix, Jeanne d’arc, Pierre 1er de Serbie. …

- « attends, installe-toi on va faire ton transfert de suite, car on n'a pas trop de temps… »

Le transfert bien que sans danger pour l’hôte était assez spectaculaire, cela commençait par des tremblements, pour se terminer par des convulsions, enfin le récepteur perdait connaissance quelques minutes, son cerveau ingurgite la vie passée de l’individu choisi mais le plus important, c’est qu’avec un peu d’entraînement il apprend à gérer la personnalité qu’il héberge, ainsi ce n’est pas une conscience mais deux qui inter-agissent en même temps.

Mais on ne pouvait plus perdre de temps à expliquer tout ceci à l’empereur qui revenait à lui, la sélection des âmes avait été soigneusement préparée et les droïdes eurent vite fait de transporter le matériel nécessaire aux futurs transferts jusqu’au vaisseau. Le précieux chargement pouvait commencer son périlleux retour.

Sur le chemin du retour, l’empereur ne fut pas avare de questions :
-« J’entends quelqu’un dans mon cerveau, il me parle, je connais tout de sa vie..
- Il suffit de bien lui faire comprendre que c’est toi qui le dirige, lorsque tu ne veux pas l’entendre, tu te concentres, et il se taira, mais le plus important c’est que tu as maintenant à ta disposition tout son courage, sa stratégie du combat, et même le moment venu ses conseils. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi j’avais plus de 8000 ans ? Tout simplement parce que lorsque je compte, j’additionne toutes les vies des personnes que j’héberge. Nous allons bientôt approcher de la bordure extérieure, je lance immédiatement le message et espérons que notre contact sera au point de rendez-vous.

Maintenant que tu es une personne à multiples facettes, choisis-toi une nouvelle identité, nous passerons tour à tour par une petite chirurgie, le moment de la renaissance a sonné. ».


A ce moment là il enclencha l’émission du message.


« Blessent mon cœur d'une langueur monotone »

Effectivement, l’entrée dans la galaxie fut sans encombre, mais personne ne vit trace du vaisseau rebelle qui devait nous attendre, ce n’était pas le moment de pourquoi aussi nous traversâmes au plus vite les régions pour nous diriger vers Destiny.

- « Nous ne retournons pas à la base ?
- Non c’est inutile tout est déjà prêt, demain nous apparaîtrons au grand jour et ferons renaître LA 21e LEGION. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 21eme Légion :: Partie publique :: Charte et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser