La 21eme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 21eme Légion

La 21eme légion, l'alliance de planetium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin de la fin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Décurion
Décurion



Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

La fin de la fin... Empty
MessageSujet: La fin de la fin...   La fin de la fin... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

Une page allait bientot se tourner dans la galaxie, la triste nouvelle embrumait l'esprit d'Achille et de Hector. Marchant cependant d'un pas décidé vers les locaux du sénat. Ils ne virent pas les empereurs passant à coté d'eux et qui les saluaient. Leurs salutations n'avaient aucune saveur aux oreilles des deux héros, elles restaient fade et vide de sens, dépourvue d'intéret. En ce jour la galaxie serait grise et sombre. Ils arriverent au sénat et monterent sur le podium.
Achille s'approcha du micro, tapota dessus et commenca:


Aujourd'hui la galaxie sera triste et dépourvue de vie, certains trouveront cette nouvelle obsolete, cependant je leurs demanderaient de rester polis et respectueux afin d'écouter cette déclaration.

La 21e légion va se dissoudre, en effet certains problèmes interne ne permettent plus son bon fonctionnement. Cette nouvelle embrume mon coeur et mon esprit, une flamme s'est éteinte, une alliance s'est éteinte!

La perte d'une alliance est toujours une triste nouvelle à annoncer! Certains seront comblé par cette nouvelle, je pense notament aux Chaos of destiny qui voulaient raider le courageux Varsk qui a tenu notre belle alliance seul pendant que ses chefs étaient partit en croisade. Je voudrais aussi remercier les Frontals Contact à qui les Chaos ont demander de l'aide au cas ou ils ne seraient pas assez nombreux. Nos services de renseignement ont confirmé une réponse négative de la pars des Frontals et nous leurs en sommes grés.

Je voudrais remercier chaque légionnaire pour son courrage exemplaire et sa férocité au combat, son attachement à ses camarades et son dévouement à ses supérieurs. Pour ceci je m'incline devant vous,
et c'est ce qu'il fit accompagné dans son geste par Hector.

Plus particulierement je voudrais remercier
Varsk pour sa camaraderie et son goût du combat
Ryan Sokin pour sa présence, son goût au combat et sa bonne humeur
Rukkev pour ses superbes combats et sa tenacité
Marlis Dryhek pour sa participation.
Les autres sont remercier également mais non-cité car ils ne sont pas resté jusqu'au bout pour nous soutenir.

Malgré la disparition de notre alliance bien-aimée je vous mes en garde, l'ame du légionnaire reste éternelle et la flamme qui habite en son coeur ne peut s'éteindre.

Je vous laisse maintenant, je dois aller remplir de la paperrasse et finir le travail administratif de l'alliance.


Hector et Achille quitterent la salle sous les applaudissement de l'assemblée, mais ils resterent de marbre devant cette admiration soudaine du travail accomplis. Leur alliance était superbe et bien ancrée dans la galaxie et sa mort les attristaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 21eme Légion :: Partie publique :: Charte et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser